Rendez-vous vendredi 17 juillet à 18h au Parvis du Grand Théâtre pour le concert de fin de résidence de l’Orchestre des Jeunes du Centre – OJC !
L’Orchestre Jeunes du Centre, dirigé par Simon Proust, rassemble une centaine de jeunes musiciens. Venant de toute la France, ils seront en résidence au Conservatoire de Tours dans le cadre d’Un été au Conservatoire du 13 au 26 juillet.
Gratuit
